Lycée Banville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Banville

Vous êtes élèves au lycée Banville de Moulins? cet espace est à vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour ne pas l'oublier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Moulins City
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ne pas l'oublier ... Empty
MessageSujet: Pour ne pas l'oublier ...   Pour ne pas l'oublier ... EmptyLun 19 Déc à 18:12

Je ne peux pas l'oublier. Je ne veux pas. J'ai cru encore longtemps que ça passera. Beaucoup n'en ont rien à foutre de ce pauvre message.
Plantons le décor. Un mercredi après-midi, retour de répet', routes de campagnes. Dans la voiture, nous deux, une compil' de Noir Désir, Tostaki: notre chanson. On parlait de notre groupe, de la répet', des futurs concerts, du dernier concert où tu avais rencontré un franc succès auprès des filles ... Une voiture arrive en face. Tu veux l'éviter. On quitte la route. Deux tonneaux, encastré dans un arbre. J'ouvre les yeux, j'ai les mains couvertes de sang ... le tien, le mien ... Je te regarde, tu es calme, me dit que tu sens plus tes jambes, que t'as froid. Je te hurle dessus, d'arrêter de dire des conneries pareilles ... Les pompiers vont arrivés ... Tu me fais tenir des promesses. Je te prends dans mes bras. On attends.

Romain, 19ans, bassiste des Koikilensoi et fondateur de la boîte de production bretonne rock breizh a succombé de ses blessures. Le chauffard doit 1200€ de dommages et intêrets à la seconde victime.

Ni les excuses, ni l'argent, ni quoi que ce soit ne fera revenir mon meilleur ami, mon confident.
Merci aux fans des Koikilensoi pour leur soutien, certains pour avoir été à mon chevet, à la boîte Rcok Breizh.
Et n'oubliez pas : "J'ai pas foi en Dieu
Je crois que c'que je vois dans tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool1968.skyblog.com/
Quelqu'u
Invité




Pour ne pas l'oublier ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas l'oublier ...   Pour ne pas l'oublier ... EmptyMer 18 Jan à 23:40

Bonsoir,
Beaucoup ici ne me connaisse pas ...
Enfin, je suis le patron du Irish Pub à Lorient (56 pour les non-bretons), rappelle-toi Mathilde Smile
Romain était adorable, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours là pour parler très sérieusement, mais aussi pour faire la fête! Quand j'ai appris sa mort, de nombreux très bons souvenirs sont remonté à la surface (le camion en panne sur la lande à 3h du mat', toi sur le toit du bar, ect ...)
j'me souviens de ces concerts ... 2 semaines tous les soirs à enflammer la scène ... bien sûr, vous revenez cette année, mais ça va pas être pareil ...
Mais je souhaite une chose : reste la même. Tu as illuminé mes journées de boulot!
Les habitués ont regretté tes expressions et tes p'tits délires (cf. "ah tu sais qui j'ai vu! le facteur de Paimpol! mais on est dans le Morbihan ... il fait quoi là ce gniot?" dixit toi Smile), ton sourire ravageur (cf. "aaaah vautour à 6h!"), ect ... et puis ta "irlando-attitude" comme tu dis! lol
Nous ont a regretté! tu vas venir chez nous, allez!
Enorme bisou à toi, reviens nous vite!
Bisous de la communauté lorientaise
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Moulins City
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ne pas l'oublier ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas l'oublier ...   Pour ne pas l'oublier ... EmptyJeu 19 Jan à 0:00

Bonsoir Luc ...
Ton message m'a énormément touché ... je pleure
Je pleure à ces mois pourris, je pleure les gens qui comme toi, sont là, mais loin ...
Je veux revenir en arrière, je veux oublier tout ce qui c'est passé, je veux que Romain soit là. Avec moi, avec nous tous. C'est impossible.
On va revenir, oui. Je vais me retaper, petit à petit ... Il faut bien
Je boirais, je fumerais, on ira sur le toit tout les deux, j'ferais mon "sourire ravageur" aux habitués, je jourais avec ma crète, ect ...
La vie reprendra son cours ...
Je t'embrasse, en séchant mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool1968.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ne pas l'oublier ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas l'oublier ...   Pour ne pas l'oublier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas l'oublier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Banville :: Espace musiciens! :: P'tits groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser