Lycée Banville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Banville

Vous êtes élèves au lycée Banville de Moulins? cet espace est à vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 the salle de répèt'!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

the salle de répèt'! Empty
MessageSujet: the salle de répèt'!   the salle de répèt'! EmptyDim 22 Jan à 18:17

quoi???
pas un message pour la salle de répèt'???
hé les musiciens et spectateurs, faut se bouger! aller, secouons nous tous ensemble!!!
la salle (ou plutôt les salles de répèt') façon cave, lumière tamisée, un peu crade et dont il n'est pas toujours facile de récupérer les clefs...
et quand tu demandes les clefs pour jouer avec une trompette, un trombone, que tu joues toi-même du saxo, qu'il est 11h et qu'il y a un devoir en D21, c'est le parcours du combattant... (ceci dit, très interressant pour développer ses capacités d'argumentation!)
une fois dans la salle, évidement, le plus sérieux serait de jouer correctement les morceaux en prévision du spectacle de fin d'année, mais ça dérive rapidement en délire musicale sur le chat de pow-wow, la marseillaise façon jazz en passant par au clair de la lune! et encore, quand chacun ne joue pas un morceau différent...! et toujours un peu de monde qui descend te voir ou qui est déjà dans la salle (ce que tu comprends alors pas vraiment vu que tu es censé être en possession des clefs...)

très chouette cette salle... (et c'est d'ailleurs particulièrement nul quand un crétin déchire les peaux de la batterie...)

vive les ska ratés!

afro
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Clermont ou Yzeure
Date d'inscription : 10/03/2006

the salle de répèt'! Empty
MessageSujet: Re: the salle de répèt'!   the salle de répèt'! EmptyVen 10 Mar à 19:33

Hey ma soeur!!! Very Happy je te reconnais bien là! je sais ke je ne parle pas de la salle de répet' ms cest pas grave. Moi j'adoooore le chat de pow-wow! et les ska-ratés et ben cetait trop bien! pour ceux ki n'ont pas eu la chance de connaitre ce groupe, vous avez loupé qqch! biz ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoup70.bloxode.com
 
the salle de répèt'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Banville :: La vie au bahut :: Salle de répet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser