Lycée Banville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Banville

Vous êtes élèves au lycée Banville de Moulins? cet espace est à vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'est pas un peu en carton ce forum ?

Aller en bas 
+2
Skalymy
Light_Up_de_Vonnas
6 participants

Ce forum est-il bidon ?
OUI
l'est pas un peu en carton ce forum ? Vote_lcap100%l'est pas un peu en carton ce forum ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
rien d'autre, ce forum est bidon et puis c'est tout, ici c'est une démocratie a l'irakienne: il n'y a qu'un vote possible et puis c'est tres bien comme ca
l'est pas un peu en carton ce forum ? Vote_lcap0%l'est pas un peu en carton ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Light_Up_de_Vonnas

Light_Up_de_Vonnas


Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part autour de la mégalopole moulinoise
Date d'inscription : 27/01/2006

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptyVen 27 Jan à 23:48

ah ah
vaste sujet philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Skalymy

Skalymy


Nombre de messages : 66
Localisation : [Skarnival city]
Date d'inscription : 28/12/2005

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptySam 28 Jan à 11:59

maintenant va savoir qui de toi ou de ce forum est le + bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2006

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptySam 28 Jan à 12:49

Encore un jaloux, un frustré comme souvent sur les forums. Le genre de personne qui n'a rien d'autre à faire de sa pauvre petite vie d'ado frustré en même temps, j'en sais rien et je m'en fou mais voilà, au moin si ca te plais pas ben ok, mais ne vient pas rajouter un sujet inutile, avec un contenu plus qu'inutile. Je sais pas, profite de la neige, sort ta luge, va au ski, va voir tes amis et refait le monde avec eux, remarque c'est souvent des personnes comme toi qui n'en n'ont pas tellment le plus souvent bref je m'acharne a essayer de te charger mais à la limite j'ai peut etre mieu a faire que de perdre mon temps avec toi, en esperant que ce soit la derniere fois que ton inutilité, et ta frustration d'adolescent pré pubaire apparaisse sur ce forum. TCHAO L'ARTISTE, We will miss you!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Light_Up_de_Vonnas

Light_Up_de_Vonnas


Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part autour de la mégalopole moulinoise
Date d'inscription : 27/01/2006

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptySam 28 Jan à 17:12

battu par les flots mais ne coule pas
y'en faudra plus pour m'ébranler
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Moulins City
Date d'inscription : 18/12/2005

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptySam 28 Jan à 17:57

ah merci de votre soutien! Smile

Quant à toi, Monsieur "Light_Up_de_Vonnas" : va donc faire un bonhomme de neige, ça t'occupera un peu ... où alors critique mon forum, t'as raison.
mais t'as rien de mieux à faire??? ta vie est alors bien triste ...

tu sais quoi, ta critique ne me touche pas, mais alors pas du tout ... Bien à toi, amuse toi bien petit (très petit) baroudeur du net
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool1968.skyblog.com/
elzzza

elzzza


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : bessay.. et clermont
Date d'inscription : 08/01/2006

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptySam 28 Jan à 20:24

ouuuh un rebel a débarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elzzza.skyblog.com
skalokin

skalokin


Nombre de messages : 41
Localisation : la madeleine!
Date d'inscription : 19/12/2005

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptyDim 29 Jan à 0:27

zaza débark!
hum avance t arguments ki explikerai pkoi ce forum serai "un peu en carton"
moi jprend du plaisir a aller le voir régulierment et jespere bien kil va continuer de vivre ac ts c gen bien ki si promenne (je te laccorde tu fai parti des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Moulins City
Date d'inscription : 18/12/2005

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptyDim 29 Jan à 10:34

eh bah dites donc, quelle mobilisation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool1968.skyblog.com/
Skalymy

Skalymy


Nombre de messages : 66
Localisation : [Skarnival city]
Date d'inscription : 28/12/2005

l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? EmptyDim 29 Jan à 15:09

c'est vrai ça, t'as le droit de trouver ce forum "bidon", mais va falloir argumenter mon grand, c'est ça la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Contenu sponsorisé





l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: l'est pas un peu en carton ce forum ?   l'est pas un peu en carton ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est pas un peu en carton ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Banville :: Présentation :: Vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser